Sensorielle
enfant sur boule d'arachide bleue
Ballon d'exercice BABYGO® pour enfants
Ballon d'exercice BABYGO® pour enfants
Regardez la vidéo
Ballon d'exercice BABYGO® pour enfants
Ballon d'exercice BABYGO® pour enfants
Ballon d'exercice BABYGO® pour enfants

Ballon d'exercice BABYGO® pour enfants

Prix ​​habituel £35.00 rabais de 29% Prix ​​de vente £25.00
Excellent
Étoiles de confiance - 5
Logo de confiance - noir

Idéal pour l'exercice et le développement sensoriel

Fait à partir de hypoallergénique, sans BPA, pour les enfants matériel. Nos ballons d'exercice pour enfants sont également anti-éclatement, donc pas de chutes désagréables ni de coups de tête, pour les enfants de tous âges.

La conception unique de notre ballon d'exercice comporte des fossettes sensorielles idéales pour Autisme et les enfants avec difficultés de traitement sensoriel.

Inclus avec notre ballon est notre spécialiste Cahier d'exercices sensoriels BABYGO® rythmé par des exercices amusants pour la motricité globale et l'équilibre ainsi que des conseils pour garder vos tout-petits en forme et s'amuser !

Contenu de la boîte :

1x ballon d'exercice BABYGO® pour enfants (45cm)

1x Cahier d'exercices sensoriels BABYGO®

1x pompe à pied

1x ruban à mesurer

2x Boule Bouchon

1x dissolvant de prise

Produits primés
Livraison gratuite à partir de 50 €
Plus de 500,000 XNUMX clients satisfaits
Retours Sous 30 Jours

Continuer vos achats

BABYGO® Fossettes sensorielles

Nos fossettes sensorielles BABYGO® uniques sont idéales pour les enfants atteints d'autisme ou de difficultés de traitement sensoriel ainsi que pour ceux qui recherchent une stimulation sensorielle. Le mouvement rythmique et la pression du ballon peuvent avoir un effet calmant et aider les enfants à autoréguler leurs réponses sensorielles.

La texture de la surface alvéolée de notre ballon d'exercice fournit une entrée sensorielle tactile. Passer les mains sur le ballon, le saisir ou le serrer peut être une expérience sensorielle apaisante pour certains enfants. Cela peut également aider à désensibiliser les systèmes tactiles hypersensibles.

Remise en forme et plaisir

La légère instabilité de notre ballon oblige les enfants à faire attention à leur posture et à leur équilibre, les aidant ainsi à rester plus concentrés et engagés, en particulier lors de tâches comme les devoirs ou la lecture. S'asseoir ou s'allonger sur un ballon d'exercice nécessite un ajustement constant de la posture et de l'équilibre. Cela aide à renforcer les muscles centraux, essentiels au maintien d’une bonne posture, à la stabilité et au développement physique global, vital dans les premières années d’un enfant.

Notre ballon d'exercice sensoriel peut être utilisé de diverses manières créatives, telles que des jeux, des parcours d'obstacles ou des activités d'exploration sensorielle. Cela encourage le jeu imaginatif et peut être une façon amusante pour les enfants de découvrir leurs sens.

Comprend un cahier d'exercices sensoriels BABYGO®

Notre cahier d'exercices sensoriels dédié regorge d'exercices amusants et de conseils pour garder vos tout-petits en forme et actifs, tout en aidant à améliorer la motricité globale, la coordination et l'équilibre de votre enfant.

Notre cahier d'exercices sensoriels propose un ensemble structuré d'activités et d'exercices que les enfants peuvent réaliser avec notre ballon. Ces activités sont conçues pour cibler des besoins sensoriels, des capacités motrices et des objectifs thérapeutiques spécifiques.

Ballon d'exercice BABYGO® pour enfants

£25.00

Sensory
child on blue peanut ball
BABYGO® Exercise Ball for Kids
BABYGO® Exercise Ball for Kids
Play Video
BABYGO® Exercise Ball for Kids
BABYGO® Exercise Ball for Kids
BABYGO® Exercise Ball for Kids

BABYGO® Exercise Ball for Kids

Regular price £35.00 29% off Sale price £25.00
Excellent
Trust stars - 5
Trust logo - black

Great for Exercise & Sensory Development

Made from hypoallergenic, BPA free, child friendly material. Our kids exercise balls are also anti- burst, so no nasty falls or bumped heads, for children of all ages.

The unique design of our exercise ball has sensory dimples that are great for Autism and children with sensory processing difficulties.

Included with our ball is our specialised BABYGO® Sensory Exercise Book paced with fun exercises for gross motor skills and balance as well as tips to keep your little ones fit and have a ball doing it!

Box Contents

1x BABYGO® Kids Exercise Ball (45cm)

1x BABYGO® Sensory Exercise Book

1x Foot Pump

1x Tape Measure

2x Ball Plug

1x Plug Remover

Award Winning Products
Free Delivery Over £50
500,000+ Happy Customers
30 Day Returns

Continue Shopping

BABYGO® Sensory Dimples

Our unique BABYGO® Sensory Dimples are great for children with autism or sensory processing difficulties as well as those who seek sensory stimulation. The rhythmic motion and pressure from the ball can have a calming effect and help children self-regulate their sensory responses.

The texture of our exercise ball's dimpled surface provides tactile sensory input. Running hands over the ball, gripping it, or squeezing it can be a soothing sensory experience for some children. It can also help desensitise hypersensitive tactile systems.

Fitness and Fun

The slight instability of our ball requires kids to pay attention to their posture and balance, helping them stay more focused and engaged, especially during tasks like homework or reading. Sitting or lying on an exercise ball requires constant adjustment of posture and balance. This helps strengthen the core muscles, which are essential for maintaining good posture, stability, and overall physical development which is vital in a child's early years.

Our sensory exercise ball can be used in a variety of creative ways, such as games, obstacle courses, or sensory exploration activities. This encourages imaginative play and can be a fun way for children to learn about their senses.

Includes BABYGO® Sensory Exercise Book

Our dedicated sensory exercise book, is packed with fun exercises and tips to keep your little ones fit and active as well as helping to improve your child's gross motor skills, coordination, and balance.

Our sensory exercise book provides a structured set of activities and exercises that children can do with our ball. These activities are designed to target specific sensory needs, motor skills, and therapeutic goals.

BABYGO® Exercise Ball for Kids

£25.00