Sous-vêtements de maternité

Sous-vêtements de maternité confortables et offrant un bon maintien, nous vous garantissons que vous vous sentirez merveilleusement bien !

Nos sous-vêtements luxueux sont fabriqués à partir de fibres modales Tencel™ de qualité supérieure utilisant une technologie de tricot sans couture. Oui, cela peut paraître technique, mais cela signifie que nos sous-vêtements offrent le toucher le plus doux sur la peau, tout en les rendant respirants !

Notre soutiens-gorge de maternité mélangez style, confort et soutien, de la grossesse jusqu'à l'allaitement. Hypoallergénique, sans fil ni étiquette, c'est le choix parfait pour un usage quotidien, l'allaitement et le sommeil.

Disponibles en 2 modèles différents, nous proposons des soutiens-gorge d'allaitement faciles à utiliser avec ou sans clips. Accès facile pour l'heure du repas avec un design super flatteur.

Disponibles en taille haute et coupe basse, nos culotte de maternité s'adapte à votre ventre en pleine croissance tout au long de la grossesse et restera ainsi bien mieux en place que vos slips habituels. Complet avec un soufflet anti-fuite à triple couche à séchage rapide et antibactérien, nous avons conçu des culottes pour durer toute une vie et offrons une alternative fiable aux slips de grossesse jetables. 

Alors qu'est-ce que tu attends? Offrez-vous ce sous-vêtement premium désormais disponible en 4 coloris !

Maternity Underwear

Maternity Underwear

Filter and sort 16 products

Availability
Price
The highest price is £70.00
£
£

Supportive, comfortable maternity underwear we guarantee you'll feel amazing in!

Our luxurious underwear is crafted from premium Tencel™ modal fibres using seamless knit technology. Yes, that may sound technical, but it means our underwear gives the softest touch on the skin, as well as making it breathable!

Our maternity bras mix style, comfort and support, starting at pregnancy all the way through to breastfeeding. Hypoallergenic, wire and tag free, it is the perfect choice for everyday use, nursing and sleep.

Available in 2 different designs, we offer easy to use nursing bras with clips, and without. Easy access for feeding time with super flattering design.

Available in both high waisted and low cut, our maternity knickers fit your growing belly throughout pregnancy and so will stay in place a lot better than your regular briefs. Complete with a triple layered leak proof quick drying and anti-bacterial gusset, we have designed maternity undies to last a lifetime, and offer a reliable alternative to disposable pregnancy briefs. 

So what are you waiting for? Treat yourself to this premium underwear now available in 4 colours!