boîte Livraison gratuite
Ensemble Culotte Maternité BABYGO®
Ensemble Culotte Maternité BABYGO®
Ensemble Culotte Maternité BABYGO®
Regardez la vidéo
Ensemble Culotte Maternité BABYGO®
Ensemble Culotte Maternité BABYGO®
Ensemble Culotte Maternité BABYGO®

Ensemble Culotte Maternité BABYGO®

Prix ​​recommandé: £44.95 -44 % £24.95
Excellent
Étoiles Trustopilot - 5
Logo Trustopilot - noir

Vous cherchez les essentiels de grossesse parfaits pour vous protéger toute la journée ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons le pack parfait pour vous ici, à la fois de notre grossesse et au-delà des culottes. 

Culotte Maternité BABYGO®

Une coupe basse super flatteuse, notre culotte sans couture allie style et protection supérieure. Fait à partir de modal Tencel™ de luxe, nos sous-vêtements s'étirent avec vos hanches lorsqu'elles se dilatent au début de la grossesse, s'ajustant bien sous votre ventre sans aucune pression, au cours de votre troisième trimestre.

Culotte taille haute BABYGO®

Une coupe super flatteuse, notre culotte sans coutures allie style et protection supérieure. Fait à partir de modal Tencel™ de luxe, nos sous-vêtements offrent un contrôle léger du ventre, s'étirent et se moulent avec votre ventre. Nous soulageons les maux de ventre, soulageons les douleurs menstruelles et sommes votre pantalon idéal pour la récupération post-partum. 

Nos deux culottes sont complètes avec une prime anti-fuite et  gousset à séchage rapide, nos pantalons menstruels sont réutilisables pour les flux de période moyenne, les fuites d'incontinence légère et les congés de grossesse.

Expédition le jour suivant dans le monde entier
Livraison gratuite au Royaume-Uni
Plus de 500,000 XNUMX clients satisfaits
Retours Sous 30 Jours

Continuer vos achats

L'amour de la communauté

Jour @ babygo.uk sur Instagram.

#justecontinuer à rebondir
#babygofashion
#babygostyle
#babyontheway
#growbabygrow

Soutien et protection toute la journée.

A coupe brésilienne flatteuse, nous avons fait en sorte que nos pantalons menstruels de luxe ressemblent moins à une couche et plus à un deuxième peau parce que tu le mérites se sentir confiant et à votre meilleur chaque jour. Complétez avec un gousset premium composé de trois comprimés antibactérien, absorbant et couches imperméables. Nous protégeons contre débit de moyenne période, fuites d'incontinence légère et congé de grossesse.

Sans soudure, sans étiquette, sans VPL.

Pantalons pour femmes si confortable qu'ils se sentent invisibles! Confort et étendue bien supérieur au coton et au bambou. Nos sous-vêtements luxueux sont fabriqués à partir de modal Tencel™ haut de gamme fibres utilisant la technologie du tricot sans couture. Plus de frottement autour de votre ventre et jambes, notre pantalon sera ne pas monter ni rouler et sont totalement sans irritation!

Sous-vêtements à l'épreuve de la maternité.

Avec une 50% d'étirement supplémentaire à la taille, nos pantalons sont également à l'épreuve de la maternité. Modal Tencel™ les fibres sont plus léger, plus fin, plus efficace et plus flexible que tout autre tissu. Des mémoires qui étirez-vous avec vos hanches à mesure qu'ils se développent dans les premiers stades de la grossesse. Bien ajusté sous ta bosse sans aucune pression, au fur et à mesure qu'elle grandit au cours de votre troisième trimestre. Pas d'irritation après la naissance quand récupérer d'une césarienne.

Ensemble Culotte Maternité BABYGO®

£24.95
Groupe 3 Ajouter au panier

box Free delivery
BABYGO® Maternity Knicker Set
BABYGO® Maternity Knicker Set
BABYGO® Maternity Knicker Set
Play Video
BABYGO® Maternity Knicker Set
BABYGO® Maternity Knicker Set
BABYGO® Maternity Knicker Set

BABYGO® Maternity Knicker Set

RRP: £34.99 -20% £27.95
Excellent
Trustopilot stars - 5
Trustopilot logo - black

Looking for the perfect pregnancy essentials to protect you all day long? Look no further, we have the perfect bundle for you here, both of our pregnancy and beyond knickers. 

BABYGO® Maternity Knickers

A super flattering low cut, our seamless knickers mix style with superior protection. Made from luxury Tencel™ modal, our underwear stretches with your hips as they expand in the early stages of pregnancy, fitting nicely under your bump without any pressure, in your third trimester.

BABYGO® High Waisted Knickers

A super flattering cut, our seamless knickers mix style with superior protection. Made from luxury Tencel™ modal, our underwear gives lightweight tummy control, stretching and moulding with your belly. We ease tummy aches, relieve period pains and are your go to pair of pants for postpartum recovery. 

Both of our knickers are complete with a premium anti-leak and quick-drying gusset, our menstrual pants are reusable for medium period flow, light incontinence leaks and pregnancy discharge.

Worldwide Next Day Shipping
Free UK Delivery
500,000+ Happy Customers
30 Day Returns

Continue Shopping

Love from the community

Tag @babygo.uk on Instagram.

#justkeepbouncing
#babygofashion
#babygostyle
#babyontheway
#growbabygrow

Supportive & All Day Protection.

A flattering brazilian cut, we made our luxury menstrual pants feel less like a nappy and more like a second skin because you deserve to feel confident and at your best every day. Complete with a premium gusset made from three compressed antibacterial, absorbent and waterproof layers. We protect against medium period flow, light incontinence leaks and pregnancy discharge.

Seamless, Tag Free, No VPL.

Women's pants so comfortable they feel invisible! Comfort and stretch far superior to cotton and bamboo. Our luxurious underwear is crafted from premium Tencel™ modal fibres using seamless knit technology. No more chafe around your belly and legs, our pants will not ride up or roll down and are totally irritation free!

Maternity Proof Underwear.

With an extra 50% stretch at the waist, our pants are maternity proof too. Tencel™ modal fibres are lighter, finer, stronger and more flexible than any other fabric. Briefs that stretch with your hips as they expand in the early stages of pregnancy. Fit nicely under your bump without any pressure, as it grows in your third trimester. No irritation after birth when recovering from a c-section.

BABYGO® Maternity Knicker Set

£27.95
Group 3 Add to Bag