boîte Livraison gratuite
Ensemble de sous-vêtements post-partum BABYGO®
Ensemble de sous-vêtements post-partum BABYGO®
Ensemble de sous-vêtements post-partum BABYGO®
Ensemble de sous-vêtements post-partum BABYGO®
Ensemble de sous-vêtements post-partum BABYGO®
Ensemble de sous-vêtements post-partum BABYGO®

Ensemble de sous-vêtements post-partum BABYGO®

Prix ​​recommandé: £44.95 -33 % £29.95
Excellent
Étoiles Trustopilot - 5
Logo Trustopilot - noir

Sentir confortable et  soutenu tout au long de votre récupération post-partum avec notre Ensemble de sous-vêtements post-partum. Le complément parfait à votre sac d'hôpital pour le post-accouchement soins et à emporter avec vous tout au long de votre cheminement vers la maternité.

Soutien-gorge de grossesse et d'allaitement BABYGO®

Notre soutien-gorge d'allaitement facile d'accès est totalement sans irritation pour un confort et un port quotidiens, notre soutien-gorge sans couture est plus doux, plus extensible et plus respirant que le coton, la viscose ou le bambou, pour une sensation ultime de luxe et de confort sur votre peau. Parfait pour un accès facile lors de l'allaitement.

Culotte post-partum BABYGO®

Fait à partir de modal Tencel™ de luxe, nos sous-vêtements offrent un contrôle léger du ventre, des étirements et des moulages avec votre nouveau corps post-partum. Nous soulageons les maux de ventre, soulageons les douleurs menstruelles et sommes votre pantalon idéal pour la récupération post-partum. 

Nous avons fait l'option d'acheter le ensemble d'allaitement ultime pour accueillir votre corps post-partum et vous guider tout au long de votre nouveau voyage vers la maternité. 

Expédition le jour suivant dans le monde entier
Livraison gratuite au Royaume-Uni
Plus de 500,000 XNUMX clients satisfaits
Retours Sous 30 Jours

Continuer vos achats

L'amour de la communauté

Jour @ babygo.uk sur Instagram.

#justecontinuer à rebondir
#babygofashion
#babygostyle
#babyontheway
#growbabygrow

Clips d'allaitement faciles d'accès.

Notre clip simple à utiliser offre l'accès le plus simple aux soins infirmiers pour allaitement or pompage. Effleurez le clip à l'avant du soutien-gorge pour exposer votre mamelon d'une seule main. C'est si simple. Notre conception à dos nageur garantit que vous êtes bien soutenu et que votre soutien-gorge ne tombera pas pendant l'allaitement. Notre tissu haut de gamme est 100 % éliminant les odeurs et ne piège pas les bactéries comme les autres soutiens-gorge d'allaitement. Portez notre écologique soutien-gorge de maternité plus et laver moins.

Protection toute la journée pendant votre récupération post-partum.

Vive ta vie sans crainte de fuites, Notre gousset triple épaisseur vous protège jour et nuit, quoi qu'il arrive. Des mémoires qui étendue avec votre corps post-partum et épousez votre nouvelle silhouette. Avec un coupe taille haute, ils donnent une silhouette flatteuse tout en vous serrant dans tous les bons endroits. 

Confortable, favorable et pratique aussi.

Les fibres modales Tencel™ sont plus léger, plus fin, plus efficace et plus souple que tout autre tissu. Notre sous-bande légère s'adapte à votre peau avec un doux au toucher, donnant un soulèvement et un soutien supérieurs, aux femmes petites et grandes. Ce soutien-gorge sans couture ne montera pas ou ne roulera pas et est totalement sans irritation. Des sous-vêtements pour femmes si confortables qu'ils semblent invisibles !

Ensemble de sous-vêtements post-partum BABYGO®

£29.95
Groupe 3 Ajouter au panier

box Free delivery
BABYGO® Postpartum Underwear Set
BABYGO® Postpartum Underwear Set
BABYGO® Postpartum Underwear Set
BABYGO® Postpartum Underwear Set
BABYGO® Postpartum Underwear Set
BABYGO® Postpartum Underwear Set

BABYGO® Postpartum Underwear Set

RRP: £44.95 -33% £29.95
Excellent
Trustopilot stars - 5
Trustopilot logo - black

Feel comfortable and supported throughout your postpartum recovery with our Postpartum Underwear Set. The perfect addition to your hospital bag for post-birth care and to take with you through your journey into motherhood.

BABYGO® Maternity Nursing Bra

Our easy access nursing bra is totally irritation free for everyday comfort and wear, our seam free bra is softer, stretchier and more breathable than cotton, viscose or bamboo, for the ultimate feeling of luxury and comfort on your skin. Perfect for easy access when nursing.

BABYGO® Postpartum Knickers

Made from luxury Tencel™ modal, our underwear gives lightweight tummy control, stretching and moulding with your new postpartum body. We ease tummy aches, relieve period pains and are your go to pair of pants for postpartum recovery. 

We have made the option to buy the ultimate nursing set to accomodate your postpartum body and help guide you through your new journey into motherhood. 

Worldwide Next Day Shipping
Free UK Delivery
500,000+ Happy Customers
30 Day Returns

Continue Shopping

Love from the community

Tag @babygo.uk on Instagram.

#justkeepbouncing
#babygofashion
#babygostyle
#babyontheway
#growbabygrow

Easy Access Nursing Clips.

Our simple to use clip gives the easiest nursing access for breastfeeding or pumping. Flick the clip at the front of the bra to expose your nipple, with one hand. It's that simple. Our racerback design ensures you are well supported and your bra will not fall down when nursing. Our premium fabric is 100% odour eliminating and does not trap bacteria like other breastfeeding bras. Wear our eco friendly maternity bra more and wash less.

All Day Protection Through your Postpartum Recovery.

Life your life without the fear of leaks, our triple layered gusset protects you day and night, no matter what. Briefs that stretch with your postpartum body and hug your new figure. With a high waisted fit, they give a flattering silhouette whilst hugging you in all the right places. 

Comfortable, Supportive & Practical Too.

Tencel™ modal fibres are lighter, finer, stronger and more flexible than any other fabric. Our lightweight under band moulds to your skin with a soft touch, giving superior lift and support, to both petite and large busted women. This seamless bra will not ride up or roll down and is totally irritation free. Women's underwear so comfortable it feels invisible!

BABYGO® Postpartum Underwear Set

£29.95
Group 3 Add to Bag