Erreur de liquide : impossible de trouver des extraits d'actifs/nhs.liquidNhs
Boule de cacahuète BABYGO® pour le travail
Boule de cacahuète BABYGO® pour le travail
Boule de cacahuète BABYGO® pour le travail
Regardez la vidéo
Boule de cacahuète BABYGO® pour le travail
Boule de cacahuète BABYGO® pour le travail
Boule de cacahuète BABYGO® pour le travail

Boule de cacahuète BABYGO® pour le travail

Prix ​​recommandé: £34.95 -29 % £24.95
Excellent
Étoiles Trustopilot - 5
Logo Trustopilot - noir

Votre compagnon préféré lors de la naissance de votre bout de chou, permettant à votre travailler pour progresser à un rythme régulier, dans le confort de votre lit. Notre balle peut aider réduire le risque de déchirure, diminue les risques de nécessitant une intervention et aussi aider à éviter la nécessité d'une césarienne

Nous avons conçu une balle qui est  BPA, hypoallergénique et sans phtalate, notre ballon est le plus sûr pour vous et votre tout-petit. Vous pouvez préparer votre corps au travail dans le confort de votre foyer grâce à nos exercices et positions utiles. 

Les boules de cacahuètes, bien que nouvelles dans le monde du travail et de l'accouchement, ont montré qu'elles peuvent réduire votre temps de travail, réguler vos émotions et économiser votre énergie pour le moment où vous êtes prêt à pousser. 

Contenu de la boîte :

1x Boule de cacahuète BABYGO®

1x carnet de travail BABYGO®

1x pompe à pied

1x ruban à mesurer

1x Plug Remover

2x Boule Bouchon

Disponible en Bleu et  Rose Nude.

Expédition le jour suivant dans le monde entier
Livraison gratuite au Royaume-Uni
Plus de 500,000 XNUMX clients satisfaits
Retours Sous 30 Jours

Continuer vos achats

L'amour de la communauté

Jour @ babygo.uk sur Instagram.

#justecontinuer à rebondir
#babygofashion
#growbabygrow
#babyontheway
#babygostyle

Autoriser la progression du travail.

Encouragez votre bébé à descendre plus loin dans le canal de naissance à un rythme plus rapide en ouvrir son bassin et donner à la tête de bébé l'espace dont il a besoin. 

Permettre à votre corps de progresser naturellement par le mouvement et les positions peuvent vous donner le repos dont vous avez besoin pour économiser l'énergie nécessaire pour pousser. Vous ne voulez pas gaspiller une once de puissance que vous avez ou vous surmener avant que votre tout-petit ne soit prêt à arriver. 

Livret de travail inclus.

Utilisez notre Carnet de travail BABYGO® dédié pour vous guider à chaque étape du travail avec notre des exercices spécifiques au cacahuète, qui peut vous aider, vous et votre tout-petit, à avoir un plus rapide, plus sûr livraison.

À chaque étape du travail, nous avons conçu notre livre pour vous donner l'état d'esprit positif dont vous avez besoin pour votre nouveau voyage. Nous avons aussi un pratique peu liste de vérification des sacs d'hôpital pour vous et votre bébé pour vous aider à préparer l'arrivée de votre paquet de joie. 

Réduire les chances d'intervention.

Préparation au travail est souvent une période intimidante pour les femmes enceintes, nous avons donc conçu un produit qui peut vous aider à vous accompagner tout au long du voyage. Avec le stress supplémentaire du déchirement, des forceps et du vide extraction, les mamans ont beaucoup de choses en tête, c'est le moins qu'on puisse dire.

Nous avons conçu et créé un produit qui peut vous aider à éviter toutes ces choses, avec en prime notre boule d'accouchement cacahuète et réduire les risques de césarienne

Boule de cacahuète BABYGO® pour le travail

£24.95

woman with peanut labour ball
BABYGO® Peanut Ball for Labour
BABYGO® Peanut Ball for Labour
BABYGO® Peanut Ball for Labour
BABYGO® Peanut Ball for Labour
BABYGO® Peanut Ball for Labour

BABYGO® Peanut Ball for Labour

Regular price £37.00 22% off Sale price £29.00
Excellent
Trust stars - 5
Trust logo - black

Your favourite companion during the birth of your little one, allowing your labour to progress at a steady rate, from the comfort of your bed. Our ball can help reduce the risk of tearing, lessen the chances of requiring intervention and also aid in avoiding the need for a C-Section

We have designed a ball which is  BPA, Hypoallergenic and Phthalate Free, our ball is the safest for both you and your little one. You can prepare your body for labour from the comfort of your own home using our helpful exercises and positions. 

Peanut balls, although new to the world of labour and delivery, have shown they can reduce your labour time, regulate your emotions and save your energy for when you're ready to push. 

Box Contents

1x BABYGO® Peanut Ball (50cm)

1x BABYGO® Labour Book

1x Foot Pump

1x Tape Measure

1x Plug Remover

2x Ball Plug

Available in Blue and Nude.

Award Winning Products
Free Delivery Over £50
500,000+ Happy Customers
30 Day Returns

Continue Shopping

Love from the community

Tag @babygo.uk on Instagram.

Allow Labour Progression.

Encourage your baby to drop down further into the birth canal at a quicker rate by opening up your pelvis and giving baby's head the space they need. 

Allowing your body to naturally progress through movement and positions can give you the rest you need to save up the energy for pushing. You don't want to be wasting an ounce of power you have or over exerting yourself before your little one is ready to make their arrival. 

Labour Book Included.

Use our dedicated BABYGO® Labour Book to help guide you through each stage of labour with our specific peanut ball exercises, which can help both you and your little one have a faster, safer delivery.

Through each stage of labour we have designed our book to give you the positive mindset you need going into your new journey. Also we have a handy little hospital bag checklist for both you and your baby to help set you up for the arrival of your bundle of joy. 

Reduce Chances of Intervention.

Preparing for labour is often a daunting time for expecting mothers, so we have designed a product which can help carry you along the journey. With the added stress of tearing, forceps and vacuum extraction, mums have a lot on their mind, to say the least.

We have designed and created a product which can help you avoid all of those things, with the added bonus of our peanut birthing ball and reducing the chances of a C-Section

BABYGO® Peanut Ball for Labour

£29.00